AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f/libre) emilia clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
(f/libre) emilia clarke Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

(f/libre) emilia clarke Empty
MessageSujet: (f/libre) emilia clarke   (f/libre) emilia clarke EmptyVen 26 Juin - 12:56


Hany Lawson
citation citation citation


PRÉNOM ET NOM : Hany Lawson. AGE : Vingt-cinq ans, elle profite de chaque heure, de chaque minute et de chaque seconde comme une dingue. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, par une journée d'hiver assez moche, où il faisait froid, le 15 février. Oui sa mère n'était pas heureuse de rejoindre l'hôpital par un froid de canard. ORIGINES : La belle a des origines française et américaine. MÉTIER : Professeur en école maternelle, pâtissière, coach sportif, enfin c'est assez au choix. STATUT FINANCIER : Elle a une situation simple, ni riche, ni pauvre, elle vit plutôt bien. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, sa seule aventure avec une femme est avec sa meilleure amie Khalee. STATUT CIVIL : Célibataire, pour le moment elle veut profiter de la vie, mais comme elle dit toujours "on ne sait jamais sur qui on va tomber au coin de la rue !" CARACTÈRE : Pétillante, créative, amusante, farceuse, souriante, imprévisible, généreuse, rancunière, têtue, courageuse, curieuse. GROUPE : Je laisse le groupe au choix. CELEBRITE : Emilia Clarke, il y a tellement de perfection dans cette femme.

Mmmh un doonut !

Dans cette section, vous devez donner des informations sur le personnage, il est préférable d'en donner quelques unes, afin que l'invité comprenne mieux comment doit être le personnage. Vous pouvez écrire plusieurs anecdotes. Faites comme vous le sentez !


Relationship

Khalee Hart (nina dobrev) Avec Khalee elles sont proches depuis qu'elles ont dix ans, un simple bonbon a fait décoller leur amitié. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, elles partagent presque tout. Elles connaissent les moindres secrets de l'autre. Lorsqu'elles étaient adolescentes, elles ont fait des podcasts délirants sur Youtube, leur page était pas mal connue. Ayant fait les 400 coups, lorsque Khalee a eu son décollage médiatique suite à la TV réalité qu'elle avait fait, Hany a fini par faire la couverture des magazines aux côtés de son amie. Elles sont si proches, que lorsque qu'elles ne sont ni l'une ni l'autre en couple, elles s'autorisent à coucher ensemble. Avec elles, on ne sait jamais à quoi s'attendre, elles adorent faire des farces, vous imaginez ce genre d'homme en costard qui va au travail sans une mèche qui dépasse, elles sont du genre à lui lancer un saut d'eau et partir en courant. Ou encore couper les fleurs partout dans un jardin, sonner à la porte de la propriétaire et lui offrir.



Dernière édition par Khalee Hart le Ven 26 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
(f/libre) emilia clarke Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

(f/libre) emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke   (f/libre) emilia clarke EmptyVen 26 Juin - 12:56


Ouh Pinaise !
les demandes du créateur

avatar: Emilia Clarke n'est pas du tout négociable, cette femme est ma femme, c'est une perfection. Puis je suis fan de Game Of Thrones et elle est tellement fhghrsge. I love you (f/libre) emilia clarke 3441026123
pseudo: Celui-ci est négociable, j'avoue avoir choisi au hasard, je peux vous aider sans soucis à en trouver un autre. (f/libre) emilia clarke 1844945220
groupe: Je le laisse au choix, je n'aime pas trop restreindre, puis cela va être en fonction de comment vous allez tourner le personnage avec les informations que j'ai donné.
histoire: écrire ici.
lien: écrire ici.
connexion écrire ici.
petit mot: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) emilia clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» ♒ ça va bosser grave. :pepito:
» (m/libre) louis tomlinson
» (m/libre) mariano di vaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: You and I-