AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) mariano di vaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
(m/libre) mariano di vaio Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

(m/libre) mariano di vaio Empty
MessageSujet: (m/libre) mariano di vaio   (m/libre) mariano di vaio EmptyJeu 25 Juin - 22:23


Joh Park
je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.


PRÉNOM ET NOM : Joh Park. D'ailleurs la famille Park a toujours vécu à Springfield. AGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Springfield, le 25 décembre, quel beau cadeau de Noël, à cause de ça, il avait même failli se faire appeler : Noël. ORIGINES : Italien du côté de sa mère et Américain de son père. MÉTIER : Je le laisse au choix. Je l'imagine bien DJ, animateur radio, pompier. STATUT FINANCIER : Il a une situation normal, il ne peut ni être considéré comme pauvre, ni comme un riche, parfois les fins de mois peuvent être compliqués. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, depuis sa jeunesse il est un grand fou des femmes, il a d'ailleurs un tableau de chasse assez rempli. STATUT CIVIL : Marié, mais depuis le retour de son premier amour en ville, il est loin d'être fidèle. Divorce ou pas ? Il a peur que celle qui est sa femme fasse une bêtise si jamais cela se passe mal, étant donné qu'elle est fragile mentalement. CARACTÈRE : Charmeur, joueur, perfectionniste, imprudent, franc, énergique, rusé, têtu, il vit au jour le jour et se prend rarement la tête. GROUPE : Au choix CELEBRITE : Mariano Di Vaio (celui-ci restera négociable si vous ne pouvez pas le saquer.)

Mmmh un doonut !

(01.) Il a toujours vécu à Springfield, il est assez attaché à cette ville, notamment parce qu'il s'y sent bien et il a de nombreux amis ici. (02.) Il est très attaché à sa famille, il a deux soeurs et il ferait n'importe quoi pour elles, notamment parce qu'il est le plus âgé. (03.) Il s'est marié sur un coup de tête, il n'a jamais vraiment su s'il aimait cette femme, mais elle est fragile, elle a déjà fait de la dépression et une tentative de suicide lors de son adolescence, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. (04.) Il adore la moto, le karting, les voitures de course. Il partage cette passion avec son père et son meilleur ami.


Relationship

Khalee Hart (nina dobrev) Khalee est une grande séductrice et lui, il est le voisin un peu trop parfait. Ils se sont connus lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lorsqu'ils étaient petits, ils jouaient toujours ensembles, quand Khalee venait rendre visite à sa mère, elle venait surtout voir Joh. Elle fantasmait sur lui, elle l'a toujours voulu, il a été sa première fois et elle, elle a été sa première fois. Mais maintenant qu'elle est revenue à Springfield pour s'y installer, elle a découvert que son bel amour de jeunesse est marié à une espèce d'écervelée qui s'avérait être la meilleure amie de la soeur jumelle décédée de Khalee. Mariée ou pas, quand Khalee veut quelqu'un rien ne l'arrête, quitte à passer pour la "putain" de Springfield. Chose faite ! Car Joh et elle ont couché ensemble après avoir passé la soirée dans un bar et malheureusement la femme de Joh les a surpris. Joh est encore avec sa femme, car celle-ci s'accroche à lui, elle ne veut absolument pas divorcer. Il ne sait pas quoi faire, car il y a Khalee cet amour de jeunesse inoubliable et il y a sa femme, il ne sait pas s'il l'aime vraiment, au fond lorsqu'il s'est marié il voulait juste se poser rapidement avec quelqu'un, il a pris la "première venue".   



Dernière édition par Khalee Hart le Jeu 25 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
(m/libre) mariano di vaio Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

(m/libre) mariano di vaio Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) mariano di vaio   (m/libre) mariano di vaio EmptyJeu 25 Juin - 22:24


Ouh Pinaise !
les demandes du créateur

avatar: Moi je trouve que Mariano il est juste sublime, l'homme parfait, son corps, ses cheveux, ses yeux... Okayy je me tais ! Il peut être négociable, je comprends que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, je ne suis pas difficile, n'hésitez pas à me proposer, mais je peux refuser si la tête que vous choisissez ne me revient pas du tout.  (m/libre) mariano di vaio 1942556757  (m/libre) mariano di vaio 529518223
pseudo: Les amis, j'ai mis ça au hasard, donc libre à vous de l'appeler Charles-Henry Vicomte des Champs  Arrow Je peux même vous aider si vous voulez un autre pseudo mais que vous n'avez aucune idée.  (m/libre) mariano di vaio 120970441
groupe: Comme je l'ai dit c'est au choix, que vous façonnez un peu le personnage comme vous le désirez, j'aime pas trop imposer.  (m/libre) mariano di vaio 2002317813
histoire: J'ai mis des petits points importants, qui sont à respecter, bien que nous pouvons en discuter, mais sachez que la femme un peu dépressive il faut qu'elle soit bien là. (m/libre) mariano di vaio 3475361825
lien: L'amour fou, l'amour fou Arrow J'imagine vraiment qu'ils aient eu de bons souvenirs plus jeune, qu'ils n'ont jamais réussi à s'oublier, mais Khalee est à Springfield depuis cinq mois, dans la tête de Joh, elle n'allait jamais revenir vivre ici. Donc voilà, il s'est marié tout ça... (m/libre) mariano di vaio 2002317813 On pourra discuter de tout par mp. (m/libre) mariano di vaio 1821525980
connexion On a tous une vie de folie à côté je le sais, d'ailleurs j'ai une présence réduite du vendredi soir au dimanche soir, mais je passe tout de même, sinon je suis là presque h24. Je demande une réponse minimum au topic, parce que le tout est de faire avancer le lien. Et aussi je déteste écrire des pavés, mais si vous vous aimez aucun soucis. (m/libre) mariano di vaio 1077903756
petit mot: Si vous prenez ce beau gosse, je vais vous faire des bisous, des câlins en illimité, puis j'offre du chocolat, des donuts et même du CHAMPOMY ! (m/libre) mariano di vaio 4250448850 (m/libre) mariano di vaio 1556542977
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) mariano di vaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» ♒ ça va bosser grave. :pepito:
» (m/libre) louis tomlinson
» (f/libre) emilia clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: You and I-