AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) louis tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

(m/libre) louis tomlinson Empty
MessageSujet: (m/libre) louis tomlinson   (m/libre) louis tomlinson EmptyJeu 25 Juin - 17:26


Prénom Burns
i think i'm gonna win this time


PRÉNOM ET NOM : prénom au choix, burns. AGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il n'est pas né à springfield. ORIGINES : américain (et si vous voulez quelque chose de plus, c'est possible). MÉTIER : il n'a pas vraiment besoin de travailler mais si vous voulez lui donner un métier, vous pouvez. STATUT FINANCIER : très aisé. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. CARACTÈRE : amusant, arrogant, attentionné, bagarreur, coléreux, courageux, enfantin, fier, désordonné, doux, impulsif, jaloux, leader, protecteur, puérile, souriant, surprenant. GROUPE : montgomery burns. CELEBRITE : louis tomlinson.

Mmmh un doonut !

il n'est pas né à springfield et est juste là pour les vacances, du moins il évite tout le remue-ménage familial puisque ses parents sont en plein divorce ♒ il est un cousin éloigné de Montgomery Burns, voir même très très très très éloigné, tellement éloigné qu'ils doivent être cousins au 15ème degré, au moins ♒ c'est certainement pour ça (et parce que Burns ne sait pas s'y faire avec les choses qui n'ont pas moins de 183 ans) que Burns ne veut pas en entendre parler lorsqu'il débarque à Springfield et le refile à Smithers ♒ il repousse sa date de retour chez lui avec des prétextes parfois un peu idiot, du style "Krusty fait un show que je ne veux pas louper" ou "Apu sort un nouveau parfum de granité", tout ça pour ne pas avouer que la ville de ploucs de Springfield lui plaît et même ses habitants, du moins certains


Relationship

Milo Smithers (nick grimshaw) Smithers a prévenu son cousin, Milo, qu'il allait devoir s'occuper du cousin éloigné de Monsieur Burns et qu'il fallait qu'il fasse très attention puisque, apparemment, cette famille a quelque chose de sacré. Milo ne voit pas où, il pense juste que son cousin s'est tapé trop fort la tête contre le mur, parce que le fossile qu'il se trimbale est ridicule. Tout comme ce soit-disant cousin au millième degré. Alors, lorsque Milo est présenté, il se dit que c'est une malédiction, le Burns est déjà plus jeune que lui -un gamin- et est horrible avec lui, comme si le monde devait lui appartenir et que tout ça n'était qu'un jeu. Milo n'a pas le temps pour ça, sérieusement, alors ils se cherchent constamment, se lancent des piques sans arrêts et se donnent des noms d'oiseaux. Mais bizarrement, ils ne peuvent pas rester l'un sans l'autre, Burns fini vite par s'ennuyer alors que Milo trouve qu'il manque quelque chose, sans vraiment savoir quoi. Quand on les voit, on pourrait presque les prendre pour une version réelle de Itchy & Scratchy, les explosifs et couteaux en moins -quoique...- mais si jamais une autre personne venait à insulter le Burns, Milo n'hésite pas à prendre sa défense, grognant presque sur ce qui lui revient de droit. Vraiment, il n'y a que lui qui doit embêter le Burns comme ça. Et bizarrement, ça marche pour lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

(m/libre) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) louis tomlinson   (m/libre) louis tomlinson EmptyJeu 25 Juin - 17:26


Ouh Pinaise !
les demandes du créateur

avatar: alors, l'avatar n'est pas trop négociable parce que louis & nick c'est un peu toute ma vie et je m'excuse par avance à tous ceux qui ne vont pas aimer l'association. (m/libre) louis tomlinson 2722388022 (si jamais ça ne vous va pas du tout, vous pouvez toujours vous diriger vers Douglas Booth ou Sam Claflin mais il serait préférable de privilégier Louis (m/libre) louis tomlinson 1821525980 )
pseudo: le prénom est au choix, vous pouvez prendre tout ce qui vous plaît je n'ai pas de préférence pour ça, en revanche le nom n'est pas négociable, évidemment. (m/libre) louis tomlinson 2985730755
groupe: le groupe peut être modifié si vous voulez mais pour moi le Montgomery Burns me semble être le plus approprié pour le caractère du personnage (et non pas seulement parce que c'est un membre de la même famille. (m/libre) louis tomlinson 625652864 )
histoire: l'histoire est libre malgré les quelques points donnés et qu'il faudrait respecter.
lien: le lien n'est pas négociable bien sûr et je pense que ça peut-être très drôle, surtout comment le lien va évoluer, voili voilou.  (m/libre) louis tomlinson 1884016924
connexion je ne demande pas une connexion tous les jours ni de donner votre âme au forum, je sais que chacun à sa vie donc au moins un rp en deux semaines, ça m'ira.  (m/libre) louis tomlinson 1821525980
petit mot: je vous remercie d'avance et je suis très contente si mon scénario vous a tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à poser vos questions et tout ça, je suis là pour vous répondre. (m/libre) louis tomlinson 167098693  (m/libre) louis tomlinson 167098693

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) louis tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♒ ça va bosser grave. :pepito:
» (m/libre) au choix
» (m/libre) mariano di vaio
» (f/libre) emilia clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: You and I-