AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 25 Juin - 22:52


Théodore James
people fall in love in mysterious way


PRÉNOM ET NOM : Théo(dore) James, mais le tout est négociable bien évidemment. AGE : trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Mars 1985, à Springfield. ORIGINES : américain (si vous souhaitez ajouter des origines, n'hésitez pas) MÉTIER : au choix (je me disais qu'il aurait également pu travailler à l'hôpital, ce qui donnerait un endroit de plus où rp mais vraiment au choix) STATUT FINANCIER : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : fiancé depuis quelques mois mais c'est compliqué. CARACTÈRE : Drôle, souriant, têtu, maladroit, romantique, sensible, franc, à l'écoute, aimant, bienveillant, bagarreur, protecteur, impulsif GROUPE : au choix CELEBRITE : sébastian stan (mais en vrai, totalement libre mes amours).

Mmmh un doonut !

(01.) Il est né à Springfield mais est parti un temps pour réaliser ses études, avant de revenir se sentant trop bien dans cette petite ville. Toute sa vie est à Springfield.  (02.) Il est fiancé depuis quelques mois. Il a rencontré sa fiancée dans la ville où il a fait ses études. C'est d'ailleurs pour elle que Théodore a quitté Lou, mais ça, la jeune femme ne le sait pas. (03.)  Il y a quelques semaines, il a revu Lou pour la première fois depuis plus de huit ans. Depuis ces retrouvailles surprises, il se pose beaucoup de questions. (03.) Il adore sa famille, ses amis. Il passe son temps libre avec eux. Il a toujours eu la même bande de pote et ne veut jamais les quitter. Il a d'ailleurs ses petites habitudes avec eux. Le mardi, il va boire un verre au bar avec, et il essaye un week end sur d'eux de faire des activités avec eux comme le bowling, karting etc.. (04.) Il est très sportif, court le matin, très tôt, fait des pompes, de la musculation. Il aime prendre soin de son corps. (05.) Il a un chien, Itchy, un labrador adorable, qu'il a depuis six ans maintenant. Il l'adore. C'est comme son enfant. (06.) Il ne souhaite pas devenir père. Sujet délicat qu'il évite à tout prix avec sa fiancée. Il n'a pas le temps et ne pense pas avoir la fibre paternel.


Relationship

Lou White (leighton meester) Théo c'est son premier amour, l'homme dont elle est toujours amoureuse, celui qui lui a pris sa virginité, celui qui lui a donné une fille, mais c'est surtout celui qui lui a brisé son petit coeur.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.  Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  



Dernière édition par Lou White le Ven 26 Juin - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyJeu 25 Juin - 22:53


Ouh Pinaise !
les demandes du créateur

avatar: il est tout à fait négociable. J'ai choisi stan sur l'avatar car j'aime bien donner une tête quand même et puis il est tellement sexy. Je l'aime bien avec leighton, mais comme dit il est libre, au choix, négociable. En gros, tu me fais une petite proposition et on voit ça ensemble. Ce que j'aimerais, c'est qu'il existe quelques images ou gifs entre les deux, car je trouve ça vachement important. Moi, chiante ? nooooooon. Avouez que vous aussi vous aimez bien avoir des signatures, ou profil, ou rp avec des gifs des couples etc..  (m/libre) au choix 1994475870
pseudo: Comme dit plus haut, le pseudo est totalement libre également. J'ai mis théodore car j'aime bien, mais si vous n'accrochez pas, vous êtes libre de changer. J'ai pas trop envie que ça vous bloque. C'est pour ça que tout est libre sauf le lien et son évolution.
groupe: je le verrais bien dans le groupe ned flanders, mais après c'est comme vous voulez. Etant donné que dans la partie histoire je dis qu'il est proche de sa famille, ses amis etc. Ce groupe représente : les gens simples, les gens qui aiment leur famille etc..
histoire: Coté histoire, j'aimerais vraiment que les points donnés pour vous aider à la création du personnage soient respectés, après il y a quelques petites choses qu'on peut revoir ensemble si vous le souhaitez.  (m/libre) au choix 1821525980
lien: Alors pour le lien.. Vous l'aurez compris, ils vont FINIR ENSEMBLE! Enfin c'est genre obligé, sinon je ferais pas le lien. Je voyais une petite évolution avec quelques rendez-vous pour discuter, puis d'autres secrets avec des bisous. Après on pourra en parler par mp et voir dans l'évolution des rps car il apprendra qu'il est père, je pense pas qu'il le prendra bien vu qu'il ne souhaite pas d'enfants. En gros, si vous envisagez de faire un scénario avec la fiancée, même pas en rêve ils se marieront!  (m/libre) au choix 475834178  sinon moi je débarque au mariage, et je casse les dents à la mariée. THEO EST A MOIIIIII !!! Bon, faut pas me prendre pour une psychopathe hein, je suis juste un peu folle.
connexion je demande pas une présence quotidienne. Etre là au moins trois fois par semaine, et surtout quand vous serez là, répondre aux rps que vous aurez.
petit mot: Je t'aime et si tu prends mon scénario je te ferais pleins de petits bébés tout mignon.  (m/libre) au choix 3441026123  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) emilia clarke
» ♒ ça va bosser grave. :pepito:
» (m/libre) louis tomlinson
» (m/libre) mariano di vaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: You and I-