AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Empty
MessageSujet: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) EmptyDim 28 Juin - 0:21

Charlotte Hemmings
and it's called black magic


voodoo doll (maëva)


vingt ans


france


souvent présente
PRÉNOM ET NOM : moi c'est charlotte hemmings, rien de plus banal, seulement je préfère qu'on m'appelle charlie, déjà c'est plus court et je trouve ça mignon. AGE : j'ai vingt quatre printemps depuis peu, je le vis bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le douze juin de l'année 1991, au canada  ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 3438875746 . ORIGINES : je suis d'origines canadienne. MÉTIER : je viens d'être diplômée de sciences po autrement je suis bénévole à l'église (par obligation je dois l'avouer vu que mon père est pasteur). STATUT FINANCIER : $$$$, chez moi on a pas de problème à ce niveau la. ORIENTATION SEXUELLE : je suis hétérosexuelle. STATUT CIVIL : je suis secrètement en couple avec le gars le plus bad ass du canada. CARACTÈRE : joyeuse, loyale, souriante, drôle, intelligente, franche, têtue, rancunière, bavarde, dépensière, jalouse. GROUPE : milhouse  ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 3434613911 . CELEBRITE : la plus belle, lily collins.

Casse-toi Flanders !


Nous attendons un minimum de dix points importants sur votre personnages, mettez ce qui vous traverse à l'esprit, mais qui peu correctement le définir.
(01.) elle a toujours baigné dans la religion, son père étant le pasteur de leur commune au canada, cependant même si elle respecte dieu, elle trouve certaine chose un peu abusée et n'hésite pas à enfreindre certaine règle. (02.) charlotte a toujours aimé l'école, même si elle n'envisageait pas de longue études, elle savait qu'elle voulait s'attaquer à une discipline qui demande intelligence, rigueur, organisation et motivation, c'est pour ça qu'elle s'est tournée vers sciences po dont elle a été très récemment diplômée. (03.) elle aime aller à des concerts, pas seulement d'artistes connus, elle le fait souvent en cachette de ses parents car ses derniers n'apprécient pas les fréquentations qui s'y trouvent. (04.) en parlant de fréquentation, charlie a rencontré un garçon il y a bientôt un an à un de ces concerts, le courant est vite passé entre eux, mais la réputation du jeune homme est arrivée aux oreilles du père de charlie qui lui a interdit de le revoir. (05.) charlotte étant têtue, elle a quand même revu le garçon, ils sortent ensemble depuis bientôt 6 mois d'ailleurs, même si tout les opposent, charlie est attachée à lui et lui à elle. (06.) la religion ordonne de ne pas coucher avant le mariage et donc de faire voeux de chasteté, encore une fois la brunette n'en a fait qu'à sa tête, elle a eu sa première fois avec son bien aimé, sauf que depuis quelques semaines charlotte a appris qu'elle était enceinte (retard sur les règles, nausées, changement d'humeur, seins qui gonflent et puis test positif pour couronner le tout). (07.) personne n'est au courant de cette grossesse et charlie ne sais pas comment aborder les choses autant avec son petit ami qu'avec ses parents, elle ne sais même pas si elle va garder l'enfant parce qu'elle ne se voit pas gâcher le reste de liberté qui lui reste, mais elle ne veux pas non plus tuer le foetus. (08.) si charlotte vient à springfield, c'est parce qu'elle y est obligée, son père doit suivre un séminaire de deux mois organisé par le révérend lovejoy et il a donc trouvé judicieux d'emmener sa femme et sa fille, autant vous dire que charlie y va sans grande envie. (09.) totalement hs, elle est allergique à tout ce qui est fruit de mer et quand elle mange des aliments à base de crevettes elle vomit. (10.) deuxième hs, elle n'aime pas qu'on l'appelle charlotte, elle dit à tout le monde qu'elle préfère charlie parce que c'est mignon et plus court mais en fait c'est parce que charlotte est le prénom de sa grand mère maternelle qu'elle n'a jamais connu et qu'elle ne veut jamais connaître (une alcoolo et violente par dessus le marché).

Le temps d'un qcm
Si tu étais un dessin animé tu serais :
Les Simpson
Bob l'éponge
Tom et Jerry
Quel est la première chose que tu regardes chez un homme/une femme ?
Sa tolérance à l'alcool
Son physique
Sa richesse
Quelle est la ville de tes rêves ?
Springfield
New York
Paris
Comment sont tes sous-vêtements ?
Sexy
Comme ta grand-mère
Simple
Ton smiley préféré ?
 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 529518223
 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 4186976085
 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 625652864  
Sur une île déserte, tu aurais quel objet ?
Un couteau
Un gel douche
Une boîte de 24 donuts
La question qui décidera de ton sort : Quelle est ta personnalité préférée de Springfield ? :
Quimby
Quimby
Quimby
Plutôt ça ou ça ?

Krusty ou Tahiti Bob ? j'ai une préférence pour tahiti bob, non pas que j'aime son côté psychopathe mais surtout parce que j'ai la phobie des clowns. Itchy ou Scratchy ? ils sont aussi timbré l'un que l'autre mais au pif je dirais scratchy.  Springfield Atoms ou Shelbyville Sharks ? si je dis shelbyville sharks mon père me déshérite, du coup ALLEZ LES SPRINGFIELD ATOMS. Donuts fraise ou Donuts chocolat ? donuts fraise sans hésiter, je préfère les fruits rouge à toute sorte de produit chocolaté. Aller à l'église ou Aller au bar ? même si l'église je trouve ça barbant je vais dire aller à l'église, vu que je vais rarement dans des bars.


Revenir en haut Aller en bas
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) EmptyDim 28 Juin - 13:41

t'es trop jolie. ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 167098693
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) EmptyDim 28 Juin - 14:05

ben même que toi t'es trop sexy ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 2702219419 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) 4031375144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you (cha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: I want you to know :: You won a beer-