AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ la fête du slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ la fête du slip Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ la fête du slip Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip EmptyMer 24 Juin - 23:18

Charlotte Hemmings
and it's called black magic


voodoo doll (maëva)


vingt ans


france


souvent présente
PRÉNOM ET NOM : moi c'est charlotte hemmings, rien de plus banal, seulement je préfère qu'on m'appelle charlie, déjà c'est plus court et je trouve ça mignon. AGE : j'ai vingt quatre printemps depuis peu, je le vis bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis née le douze juin de l'année 1991, au canada  ≈ la fête du slip 3438875746 . ORIGINES : je suis d'origines canadienne. MÉTIER : je viens d'être diplômée de sciences po autrement je suis bénévole à l'église (par obligation je dois l'avouer vu que mon père est pasteur). STATUT FINANCIER : $$$$, chez moi on a pas de problème à ce niveau la. ORIENTATION SEXUELLE : je suis hétérosexuelle. STATUT CIVIL : je suis secrètement en couple avec le gars le plus bad ass du canada. CARACTÈRE : joyeuse, loyale, souriante, drôle, intelligente, franche, têtue, rancunière, bavarde, dépensière, jalouse. GROUPE : réponse ici. CELEBRITE : la plus belle, lily collins.

Casse-toi Flanders !


Nous attendons un minimum de dix points importants sur votre personnages, mettez ce qui vous traverse à l'esprit, mais qui peu correctement le définir.
(01.) elle a toujours baigné dans la religion, son père étant le pasteur de leur commune au canada, cependant même si elle respecte dieu, elle trouve certaine chose un peu abusée et n'hésite pas à enfreindre certaine règle. (02.) charlotte a toujours aimé l'école, même si elle n'envisageait pas de longue études, elle savait qu'elle voulait s'attaquer à une discipline qui demande intelligence, rigueur, organisation et motivation, c'est pour ça qu'elle s'est tournée vers sciences po dont elle a été très récemment diplômée. (03.) elle aime aller à des concerts, pas seulement d'artistes connus, elle le fait souvent en cachette de ses parents car ses derniers n'apprécient pas les fréquentations qui s'y trouvent. (04.) en parlant de fréquentation, charlie a rencontré un garçon il y a bientôt un an à un de ces concerts, le courant est vite passé entre eux, mais la réputation du jeune homme est arrivée aux oreilles du père de charlie qui lui a interdit de le revoir. (05.) charlotte étant têtue, elle a quand même revu le garçon, ils sortent ensemble depuis bientôt 6 mois d'ailleurs, même si tout les opposent, charlie est attachée à lui et lui à elle. (06.) la religion ordonne de ne pas coucher avant le mariage et donc de faire voeux de chasteté, encore une fois la brunette n'en a fait qu'à sa tête, elle a eu sa première fois avec son bien aimé, sauf que depuis quelques semaines charlotte a appris qu'elle était enceinte (retard sur les règles, nausées, changement d'humeur, seins qui gonflent et puis test positif pour couronner le tout). (07.) personne n'est au courant de cette grossesse et charlie ne sais pas comment aborder les choses autant avec son petit ami qu'avec ses parents, elle ne sais même pas si elle va garder l'enfant parce qu'elle ne se voit pas gâcher le reste de liberté qui lui reste, mais elle ne veux pas non plus tuer le foetus. (08.) si charlotte vient à springfield, c'est parce qu'elle y est obligée, son père doit suivre un séminaire de deux mois organisé par le révérend lovejoy et il a donc trouvé judicieux d'emmener sa femme et sa fille, autant vous dire que charlie y va sans grande envie. (09.) totalement hs, elle est allergique à tout ce qui est fruit de mer et quand elle mange des aliments à base de crevettes elle vomit. (10.) deuxième hs, elle n'aime pas qu'on l'appelle charlotte, elle dit à tout le monde qu'elle préfère charlie parce que c'est mignon et plus court mais en fait c'est parce que charlotte est le prénom de sa grand mère maternelle qu'elle n'a jamais connu et qu'elle ne veut jamais connaître (une alcoolo et violente par dessus le marché).

Le temps d'un qcm
Si tu étais un dessin animé tu serais :
Les Simpson
Bob l'éponge
Tom et Jerry
Quel est la première chose que tu regardes chez un homme/une femme ?
Sa tolérance à l'alcool
Son physique
Sa richesse
Quelle est la ville de tes rêves ?
Springfield
New York
Paris
Comment sont tes sous-vêtements ?
Sexy
Comme ta grand-mère
Simple
Ton smiley préféré ?
 ≈ la fête du slip 529518223
 ≈ la fête du slip 4186976085
 ≈ la fête du slip 625652864  
Sur une île déserte, tu aurais quel objet ?
Un couteau
Un gel douche
Une boîte de 24 donuts
La question qui décidera de ton sort : Quelle est ta personnalité préférée de Springfield ? :
Quimby
Quimby
Quimby
 
Plutôt ça ou ça ?

Krusty ou Tahiti Bob ? j'ai une préférence pour tahiti bob, non pas que j'aime son côté psychopathe mais surtout parce que j'ai la phobie des clowns. Itchy ou Scratchy ? ils sont aussi timbré l'un que l'autre mais au pif je dirais scratchy.  Springfield Atoms ou Shelbyville Sharks ? si je dis shelbyville sharks mon père me déshérite, du coup ALLEZ LES SPRINGFIELD ATOMS. Donuts fraise ou Donuts chocolat ? donuts fraise sans hésiter, je préfère les fruits rouge à toute sorte de produit chocolaté. Aller à l'église ou Aller au bar ? même si l'église je trouve ça barbant je vais dire aller à l'église, vu que je vais rarement dans des bars.




Dernière édition par Charlie Hemmings le Sam 27 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ la fête du slip Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ la fête du slip Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: Re: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip EmptyMer 24 Juin - 23:19


Prénom Nom au choix
et le loup s'éprit de l'agneau


PRÉNOM ET NOM : ils sont au choix  ≈ la fête du slip 1884016924 , je vais mettre ian dans le scénario mais juste pour pas mettre X. AGE : entre 22 et 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix pour la date, au canada pour le lieu. ORIGINES : canadienne  ≈ la fête du slip 3438875746  et autre si vous voulez. MÉTIER : au choix mais pas un truc très bien payé. STATUT FINANCIER : $ ou $$. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple secrètement avec charlie. CARACTÈRE : protecteur, jaloux, rancunier, drôle, intelligent, franc, sincère et vous pouvez en ajouter. GROUPE : je le verrais bien chez homer ou bien ned comme vous le sentez ≈ la fête du slip 4031375144 . CELEBRITE : jeremy allen white  ≈ la fête du slip 2702219419 .

Mmmh un doonut !

Dans cette section, vous devez donner des informations sur le personnage, il est préférable d'en donner quelques unes, afin que l'invité comprenne mieux comment doit être le personnage. Vous pouvez écrire plusieurs anecdotes. Faites comme vous le sentez !


Relationship

Charlie Hemmings (lily collins) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.  Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  




Ouh Pinaise !
les demandes du créateur

avatar: je suis désolée mais jeremy n'est pas négociable, déjà parce que je ne vois que lui dans se rôle et puis c'est aussi l'homme de ma vie n°865467 et je veux pas lui faire d'infidélité  ≈ la fête du slip 1884016924  ≈ la fête du slip 4031375144
pseudo: le pseudo est totalement libre, prénom, deuxième prénom, nom, juste que ça ai une consonance canadienne mais sinon j'ai aucune autre contrainte  ≈ la fête du slip 3475361825
groupe: je vous ai proposé deux groupes, si vous pensez qu'il peux rentrer dans un autre dîtes moi votre idée, seulement je peux ne pas être d'accord si vous voulez le mettre chez burns par exemple  ≈ la fête du slip 1453229837
histoire: écrire ici.
lien: il est non négociable, il peut évoluer, en bien en mal, j'aime quand tout n'est pas rose et quand il y a de l'action dans les rps  ≈ la fête du slip 2187105542 après on peut tout à fait en discuter par mp  ≈ la fête du slip 1043810882 .
connexion je suis pas chiante sur ce point, après le nombre de lignes est libre sur le forum donc pas de contrainte, mais deux ou trois fois par semaines minimum, plus c'est encore mieux  ≈ la fête du slip 3639937696 .
petit mot: si vous choississez mon scénario je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, je vous réserve un accueil digne d'un star hollywoodienne, je vous promets de rp de fou, une intégration de fou, ici on est plein d'amour, alors n'hésitez plus, viens, viens on est bien  ≈ la fête du slip 3441026123  ≈ la fête du slip 3585869489
ps : ma bobox mp te sera ouverte h24 et 7/7, pour parler de tout et de rien, pour chanter du chantal goya ou du maître gims ≈ la fête du slip 529518223  I love you .


Dernière édition par Charlie Hemmings le Dim 28 Juin - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ la fête du slip Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ la fête du slip Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: Re: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip EmptyJeu 25 Juin - 11:03

idée de pré lien

famille muntz :
demi frère de nelson



Eliott Muntz
20 ans - chieur à temps plein - célibataire qui s'envoie en l'air régulièrement
noel fisher, cameron monaghan, miles teller

DEMI FRÈRE DE NELSON MUNTZ : eliott est né suite à une capote qui a craqué, madame muntz étant assez frivole elle ne pourra jamais vraiment savoir qui est le père, d'ailleurs on pourrait se demander si elle se souvient d'avoir donné naissance à eliott il y a 20 ans, en effet le garçon étant non désiré, l'alcoolique qui lui a donné naissance l'a abandonné devant un club de strip tease se trouvant hors de springfield, vingt ans plus tard le petit bébé a bien grandi et est bien décidé à retrouver sa trace, même si il doit se salir les mains en cassant la gueule à tout ceux qui s'oppose à sa mission.



famille simpsons:
cousin/cousine de lisa et bart




Ezra Simpson-Mansûr
20 ans - travaille dans l'entreprise de son père - en couple
zayn malik, avan jogia, nicolas simoes

COUSIN DE BART, LISA ET MAGGIE SIMPSON : ezra est le jumeau d'elya, ils sont beaux, ils sont riches mais cet été ils ne se doreront pas la pilule sur une plage de sable dorée à dubaï, non cette année leurs parents, pour les punir de leurs nombreux passages au commissariat (vente et consommation de drogue, conduite en état d'ivresse sans permis et j'en passe), leurs parents les ont envoyés ici à springfield, en leurs donnant comme seul point d'attache le nom de homer simpson, leurs oncle, et de sa petite famille marge lisa bart et maggie, autant dire qu'ils vont être dépaysés une fois qu'ils sortiront de leurs jet privé.






Elya Simpson-Mansûr
20 ans - mannequin - célibataire
kendall jenner, demi lovato, victoria justice  

COUSINE DE BART, LISA ET MAGGIE SIMPSON : elya est la jumelle d'ezra, ils sont beaux, ils sont riches mais cet été ils ne se doreront pas la pilule sur une plage de sable dorée à dubaï, non cette année leurs parents, pour les punir de leurs nombreux passages au commissariat (vente et consommation de drogue, conduite en état d'ivresse sans permis et j'en passe), leurs parents les ont envoyés ici à springfield, en leurs donnant comme seul point d'attache le nom de homer simpson, leurs oncle, et de sa petite famille marge lisa bart et maggie, autant dire qu'ils vont être dépaysés une fois qu'ils sortiront de leurs jet privé.



famille krapabelle :
fille de edna



Miranda Krapabelle
18 ans - étudiante - célibataire
chloé moretz, bella thorne, danielle campbell

FILLE DE EDNA KRAPABELLE : avant de mourir, edna krapabelle professeur à l'école primaire de springfield a révélé un très gros secret qu'elle a gardé enfoui pendant des années. en effet, personne n'aurait jamais soupçonné que cette dame avait donné naissance 18 ans auparavant, non pas qu'elle avait honte de l'enfant au point d'en parler à personne, elle avait plutôt honte du père, un homme fortuné qu'elle avait rencontré sur le minitel et qui l'avait laissé tombé une fois l'annonce de sa grossesse. même si miranda n'est pas connue des gens de springfield, sa mère elle continuait à entretenir une relation avec elle, mais en dehors de la ville histoire de n'éveiller aucun soupçon. aujourd'hui miranda a décidé de faire ses premiers pas dans la ville de sa maman, juste pour lui rendre un dernier hommage et pour faire perpétuer le nom de krapabelle.



famille de willie le jardinier :
petite copine de willie



Daisy Emersson
25 ans - professeur de fitness - en couple avec 2 hommes
bonnie wright, karen gillan, sophie turner

PETITE COPINE DE WILLIE LE JARDINIER : c'est via l'association "les roux ne sont pas des enfants de satan" que daisy et willie se sont rencontrés, ils n'étaient à l'origine que de simples amis mais daisy est tombée sous le charme de willie et ils sont rapidement sortis ensemble, malgré leurs différences d'âge le courant passait très bien, au début, les choses se sont ensuite envenimées, willie est devenue trop jaloux et à commencé à montrer un côté violent qui a totalement déplu à la jeune femme. entre temps, la rousse a rencontré un homme, de son âge, qui venait régulièrement à ses cours de fitness et sans lui dire qu'elle sortait avec willie et bien elle est sorti avec lui également, daisy a trop peur de willie pour lui avouer qu'elle fréquente un autre homme, et elle a trop peur de perdre ce fameux homme en lui disant qu'elle fréquente willie, elle mène donc une double vie depuis quelques mois maintenant, mais jusqu'à quand ?



Dernière édition par Charlie Hemmings le Mer 1 Juil - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ la fête du slip Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ la fête du slip Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: Re: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip EmptyVen 26 Juin - 11:13

springfield centre :
- springfield palace hotel
- moe's
- statue de jebediah springfield
- springfield general hospital
- simpsonian museum, springfield knowlegeum, springfield junior high school
- springfield police dpmt and jail
- différents shop : costume shop, pet shop, library, first bank of springfield, IMAX theater
- différents resto : palais du donuts, john ball's fish and chips, skip's dinner, sit-n-rotate


Dernière édition par Charlie Hemmings le Mer 1 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hemmings
SUPER DONUTS

Charlie Hemmings
⊰ AVATAR : lily collins⊰ MESSAGES : 161 ≈ la fête du slip Tumblr_nlza0wNTzK1qg9z02o8_r1_250

la belle et le clochard

≈ la fête du slip Tumblr_inline_nk4oni4XI21sbsd1t

≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: Re: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip EmptyDim 28 Juin - 14:03

stock gif simpson:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ la fête du slip Empty
MessageSujet: Re: ≈ la fête du slip   ≈ la fête du slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ la fête du slip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Nos petits coins-