AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ⊰ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almighty Quimby
SUPER DONUTS

Almighty Quimby
⊰ MESSAGES : 65

⊰ le contexte Empty
MessageSujet: ⊰ le contexte   ⊰ le contexte EmptyMer 24 Juin - 20:16


Ouh Pinaise !
sortez les livres d'histoire

(springfield, juin 2015) – « très chers habitants de springfield, moi, votre maire joe quimby, vous annonce avec la plus grande des joies, l’ouverture de notre très belle ville aux touristes, dans quelques semaines nous verrons dans nos rues, en plus de nos voisins adorés (ou pas), de nouvelles trombines qui nous sont encore inconnu, je vous fait confiance pour accueillir ces vacanciers.. hum et surtout ceux qui vont nous rapporter un max de blé hum.. pour que chacun puisse profiter de nos beaux paysages, des activités seront organisées, pour les grands comme les petits, le jour comme la nuit. merci de votre écoute, je ne reste pas plus longtemps j’ai beaucoup de nanas..euh de monde à voir, pour le travail, comme toujours. »
les allocutions du maire quimby sont une habitude ici à springfield (états-unis), fondé par le grand, le beau, le fort, jebediah springfield, il réside ici un peu plus de 30 mille habitants, pourtant c’est toujours les mêmes que l’on voit, sans doute parce que la moitié de la population sont des enfants de cletus (sérieux, ce gars est laid comme un pou et il a réussi à se choper une gonzesse…bon c’est pas un canon de beauté non plus). ne vous laissez pas berner par le surnom de cette belle ville (oui on l’appelle « la honte de l’amérique » mais c’est totalement faux), ici vous ne vous ennuierez jamais, les rues sont animées h24 et 7j/7, encore plus pendant la période estivale. cet été sera le premier dans l’histoire de springfield où des étrangers, venant des quatre coins du monde, pourront passer leurs vacances ici chez nous.
alors qu’attendez-vous pour filer boucler vos valises, pas la peine de prendre votre maillot de bain, le lac est malheureusement inaccessible (parce que monsieur burns y à déverser les déchets de la centrale nucléaire, mais chut je ne vous ai rien dit), mais pas d’inquiétude d’autres animations plus loufoque euh chouette les unes que les autres vous serons proposer pour votre plus grand plaisir. petits et grands, vous êtes tous les bienvenus à springfield.


(made by voodoo doll)

Revenir en haut Aller en bas
https://springfielddoh.forumactif.org
 
⊰ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Welcome to springfield, doh ! :: The beginning of everything-