AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ les piliers de bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almighty Quimby
SUPER DONUTS

Almighty Quimby
⊰ MESSAGES : 65

⊰ les piliers de bar Empty
MessageSujet: ⊰ les piliers de bar   ⊰ les piliers de bar EmptyMer 24 Juin - 20:14


Ouh Pinaise !
choisissez votre membre du staff


PSEUDO : moi c'est voodoo doll, comme la chanson des 5 seconds of summer  ⊰ les piliers de bar 4031375144 . PRENOM : maëva à ton service, si t'es sage tu pourras m'appeler maé, mais jamais vava par pitié  ⊰ les piliers de bar 2431947793 . PERSONNAGE(S) : la belle charlie hemmings. AGE : j'ai vingt ans et demi ⊰ les piliers de bar 4143484160 . DATE DE NAISSANCE : 4 novembre, oubliez pas mon cadeau  ⊰ les piliers de bar 529518223 . PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DES SIMPSONS : bart et ralph  ⊰ les piliers de bar 625652864 . PLAT PRÉFÉRÉ : les lasagneeeeees  ⊰ les piliers de bar 2702219419 . CHANSON DU MOMENT : 18 des one d. COULEUR PRÉFÉRÉE : le vert. PETIT MOT DE LA FIN : ma boîte mp vous sera toujours ouverte, pour parler de la pluie et du beau temps, je ne mords pas (sauf si votre peau est comestible, la y'a des risques  ⊰ les piliers de bar 1453229837 ) sachez que même si je vous connaît pas ben je vous aimes déjà  ⊰ les piliers de bar 3639937696  ⊰ les piliers de bar 3639937696 . LES LIENS UTILES : me mpotter.


PSEUDO : casseurs flowters. PRENOM : morgane. PERSONNAGE(S) : milo smithers. AGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 28 juin. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DES SIMPSONS : homer & burns  ⊰ les piliers de bar 2985730755  PLAT PRÉFÉRÉ : muesli au fromage blanc ou yaourt nature avec pleiiin de fruits. CHANSON DU MOMENT : black magic des little mix COULEUR PRÉFÉRÉE : le vert (serpentard  ⊰ les piliers de bar 2411159772 ). PETIT MOT DE LA FIN : n'hésitez pas à venir me parler je suis adorable et je suis une accro à la cb, aussi jukebox officiel, alors n'ayez pas peur. LES LIENS UTILES : me mpotter.


PSEUDO : AGÔN. PRENOM : Estelle. PERSONNAGE(S) : lou white. AGE : vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE : 28 juillet 1992. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DES SIMPSONS : maggie simpson. PLAT PRÉFÉRÉ : sushi. CHANSON DU MOMENT : thinking out loud. COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu. PETIT MOT DE LA FIN : vous pouvez m'envoyer un mp à tout moment, pour une question ou bien même juste pour parler un petit coup. Bref, je suis là pour vous. LES LIENS UTILES : me mpotter.


PSEUDO : réponse ici. PRENOM : réponse ici. PERSONNAGE(S) : réponse ici. AGE : réponse ici. DATE DE NAISSANCE : réponse ici. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DES SIMPSONS : réponse ici. PLAT PRÉFÉRÉ : réponse ici. CHANSON DU MOMENT : réponse ici. COULEUR PRÉFÉRÉE : réponse ici. PETIT MOT DE LA FIN : réponse ici. LES LIENS UTILES : [url=me mpotter]me mpotter[/url].


PSEUDO : Toxic Glam, c'est d'ailleurs un pseudo que j'ai depuis pas mal de temps. PRENOM : Brenda. PERSONNAGE(S) : Khalee Hart AGE : Vingt ans et c'est dur d'arriver à la vingtaine. DATE DE NAISSANCE : 31 mai. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DES SIMPSONS : J'avoue n'avoir aucune préférence, je les aime tous. PLAT PRÉFÉRÉ : Une bonne pizza préparée par un vrai Italien (oui pas Domino's c'est pas assez cool) avec du fromage, et énormément de sauce pimentée. CHANSON DU MOMENT : Parce que je suis une fan de Game Of Thrones, je dirais Dance of Dragons que j'écoute en boucle et j'ajoute même Mysha. COULEUR PRÉFÉRÉE : Le blanc, mais vu que ce n'est pas considéré comme une couleur je dirais le rose. PETIT MOT DE LA FIN : Venez me voir si vous voulez parler de tout et de rien, même si vous voulez parler de vos soucis à une inconnue (une année de psychologie ça aide ou pas). J'aime aider les autres, parler, rigoler. LES LIENS UTILES : [url=me mpotter]me mpotter[/url].
Revenir en haut Aller en bas
https://springfielddoh.forumactif.org
 
⊰ les piliers de bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Welcome to springfield, doh ! :: The beginning of everything-