l'avatar: Votre avatar devra impérativement être celui d’une personne réelle et devra respecter la dimension standard (
200*320 pixels). Les doublons d’avatars sont interdits, sauf s’il s’agit de
vrais jumeaux. N’oubliez pas que l’âge de votre personnage doit quand même correspondre un minimum à l’avatar que vous choisissez, on vous fait confiance sur ça mais nous interviendrons si nous trouvons que ça ne correspond pas.
Plus: regardez le
bottin des avatars pour savoir si votre célébrité est libre ou pas, il est aussi possible de réserver votre avatar pour
trois jours sur
ce sujet.
le pseudo: Votre pseudo devra être écrit ainsi :
Prénom Nom. Les initiales ou surnoms sont interdits, merci. Si jamais vous avez fait une erreur en vous inscrivant, n’hésitez pas à envoyer un mp à l’un des admins pour qu’il vous change votre pseudo.
Plus: Les membres des familles provenant de la série ne sont que des prédéfinis que vous pouvez
trouver ici, il est impossible de créer des personnages inventés appartenant à une famille de la série. Et si vous êtes à court d’idée pour vos prénoms, voici
un site (en anglais) qui peut vous aider.
la présentation: C’est une partie
obligatoire et vous avez un délai de
sept jours pour terminer votre fiche, après ça, elle sera déplacée dans les fiches en attente pendant
quatre jours. Au bout de ce délai et sans nouvelles de votre part et sans absence postée, votre compte sera supprimé. Il est bien sûr possible de demander un délai si le temps n’est pas suffisant pour terminer votre fiche.
Plus: S’il y a
compétition pour un même scénario ou un même avatar et qu’une personne fini avant les autres, il y aura un délai de
deux jours pour laisser une chance aux autres de finir. Ce sera alors au staff et/ou au créateur de décider à qui reviendra le rôle en se basant sur la
qualité de la fiche. Si personne d’autre ne finit sa fiche, elle le scénario ou l’avatar reviendra
automatiquement à la première personne.
les doubles comptes: Les demandes de doubles comptes seront permises si vous répondez aux conditions suivantes :
deux semaines d’ancienneté ainsi que trois rp en cours et actifs. Il vous est possible de demander un troisième compte mais la demande sera étudiée en zone administrative et il faudra répondre aux conditions suivantes :
trois rps en cours et actifs sur chaque compte ainsi qu’un mois et demi d’ancienneté.
Plus: Pour faire la demande il vous suffit de vous rendre sur
ce sujet. Nous nous donnons le droit de refuser, évidemment, une demande.
la vie sur le forum: Nous n’imposons
pas de lignes minimum pour les rps, c’est comme vous le sentez, en revanche nous vous demandons une activité soutenue quand même. On sait que chacun a sa vie en dehors du forum alors
un rp en deux semaines est le minimum imposé.
Le
respect est primordial sur le forum et que si un souci devait arriver entre deux membres, voir plus, il est préférable de régler tout ça
par mp ou même avec
l’avis d’un membre du staff plutôt que d’étaler tout ça sur le forum. Le rp doit rester un
amusement pour tous !