AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty
MessageSujet: c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)   c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Khalee Hart
mon manège à moi c'est toi.


toxic glam


Vingt ans


France


5/7j
PRÉNOM ET NOM : Hart, maintenant lorsque l'on entend ce nom de famille à New York, cela fait référence au grand photographe James Hart qui a travaillé pour de nombreux magazines, mais qui a aussi son studio. Je suis fière de porter ce nom. Khalee est le prénom que ma mère m'a choisi. Il s'agissait d'ailleurs du second prénom de ma soeur jumelle. Et Azia est mon second prénom et il était le premier prénom de ma soeur.  AGE : Vingt-quatre ans, vingt-quatre années où je me suis amusée, où j'ai profité des moindres instants, et je vais continuer sur ce même chemin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans la magnifique ville de Springfield, mes parents sont eux-mêmes nés ici. C'est par une belle journée de printemps que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez, le 27 mai. ORIGINES : On ne peut pas faire plus simple, je suis américaine. Bon, si je remonte sur l'arbre généalogique, ma mère a aussi des origines russes du côté de son arrière grand-mère. Alors c'est pour vous dire, cela remonte très loin ! MÉTIER : J'ai d'abord été streap-teaseuse, j'ai toujours aimé la danse, une amie m'avait parlé que sa patronne recherchait quelqu'un et j'ai tout bêtement accepté. J'ai ensuite fait un télé réalité : Big Brothers. Que j'ai facilement gagné. Suite à ça j'ai posé pour des magazines. Je me consacre beaucoup à ma chaîne Youtube dédiée à la cuisine, DIY et à la mode. STATUT FINANCIER : Plus jeune je n'avais pas à me plaindre grâce à mon père et en grandissant je me suis débrouillée de moi-même, une fois de plus cela a été une réussite. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, bien que je préfère largement les hommes. Mais je me suis déjà autorisée des aventures d'une nuit avec ma meilleure amie et uniquement avec elle. STATUT CIVIL : Très compliqué, j'aime un homme qui est marié, je le connais depuis de nombreuses années, il a aussi été ma première fois et comme mon premier amour. Je le veux lui, pas un autre. Je l'aurais dans son entièreté.  CARACTÈRE : Jalouse, drôle, souriante, pleine de vie, un léger humour noir, des attitudes de "connasse", sensible sous cette carapace, légèrement prétentieuse, ambitieuse, dépensière, impatiente, imprévisible, curieuse, extravertie, créative, joueuse, séductrice, attentionnée avec ses proches, jugeuse, râleuse. GROUPE : Montgomery burns. CELEBRITE : Nikolina Dobreva, parce que je la trouve parfaitement parfaite.

Casse-toi Flanders !


(01.) Elle est née à Springfield. (02.) Lorsqu'elle avait dix ans ses parents ont divorcé, elle a fait le choix de suivre son père à New York. (03.) Elle avait une soeur jumelle, qui elle vivait avec sa mère. Celle-ci est malheureusement décédée il y a un an dans un accident de moto. Khalee ne l'a pas forcément mal vécu, car elle n'était pas du tout proche de sa soeur, mais elle a tout de même suivi un psychologue quelques mois. (04.) Sa soeur jumelle a toujours vécu à Springfield, elle était perçue comme la perfection, croyante, bienveillante, attachante, ayant un mari parfait. (05.) Suite au décès de sa soeur, son beau-frère qui est parti vivre ailleurs, elle a repris la maison pour s'y installer il y a cinq mois. (06.) Khalee a vécu dans le luxe avec son père, qui est un photographe très connu. (07.) Elle a été streap-teaseuse.. (08.) A ses 19 ans, elle a participé à Big Brother, un émission de télé-réalité, où elle a fini gagnante. Suite à ça, elle a eu un décollage médiatique. (09.) Khalee est le genre à faire le buzz facilement, notamment sa consommation de drogue à une époque, ses excès avec l'alcool, ses anciennes tenues trop courtes, ses conflits avec des candidats de TV réalité, sa collection d'hommes... Mais elle assume et ne cache rien de sa vie. (10.) Elle a fait de nombreuses couvertures de magazines comme mannequin grâce à sa notoriété. (11.) Depuis, elle a relancé une ancienne chaîne Youtube qu'elle possédait, où elle a commencé à faire des tutos de beauté, cuisine, DIY... Sa chaîne lui rapporte à présent de l'argent. (12.) Elle a une meilleure amie dont elle ne peut se passer. (13.) Elle est amoureuse de l'homme avec qui elle a eu sa première fois, il est marié et est un habitant de Springfield. Séductrice et ne s'arrêtant devant rien, elle a réussi à le séduire à nouveau. Mais la femme de celui-ci les a surpris. Khalee commence à se faire une sacrée réputation à Springfield. (14.) Elle a un aquarium avec des piranhas qui sont tous surnommés : Peanut. (15.) Bien entendu, elle adore manger des cacahuètes, du chocolat, du fromage, du bacon et de la crème glacée. C'est aussi une grande fan des fast-food.

Le temps d'un qcm
Si tu étais un dessin animé tu serais :
Les Simpson
Bob l'éponge
Tom et Jerry
Quel est la première chose que tu regardes chez un homme/une femme ?
Sa tolérance à l'alcool
Son physique
Son caractère
Quelle est la ville de tes rêves ?
Springfield
New York
Paris
Comment sont tes sous-vêtements ?
Sexy
Comme ta grand-mère
Simple
Ton smiley préféré ?
lui  c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 529518223
lui c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 4186976085
lui  c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 625652864      
Sur une île déserte, tu aurais quel objet ?
Un couteau
Un gel douche
Une boîte de 24 donuts
La question qui décidera de ton sort : Quelle est ta personnalité préférée de Springfield ? :
Quimby
Quimby
Quimby
 
Plutôt ça ou ça ?

Krusty ou Tahiti Bob ? Krusty, je le trouve assez cool, puis c'est un clown, la base quoi ! Itchy ou Scratchy ? Itchy, c'est une souris bleue alors déjà je trouve que c'est tout mignon et j'aime la violence dont il fait preuve.  Springfield Atoms ou Shelbyville Sharks ? Springfield Atoms. Donuts fraise ou Donuts chocolat ? Donuts au chocolat, mais vraiment avec beaucoup de chocolat, c'est tellement bon, c'est orgasmique, il n'y a pas d'autre mot pour les définir. Aller à l'église ou Aller au bar ? Aller au bar, c'est beaucoup plus distrayant, il y a des gens beaucoup plus rôles à observer, à critiquer. Entre les vrais alcooliques, les gamins qui font des concours d'alcool ou encore le barman peut-être sexy. C'est assez cool dans l'ensemble, surtout si on m'offre des verres !




Dernière édition par Khalee Hart le Ven 26 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty
MessageSujet: Re: c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)   c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) EmptyJeu 25 Juin - 22:40

baby trop sexy c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 15969921
Revenir en haut Aller en bas
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty
MessageSujet: Re: c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)   c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) EmptyVen 26 Juin - 19:02

c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 1017815788 c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 1017815788 c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 1017815788
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty
MessageSujet: Re: c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)   c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) EmptyVen 26 Juin - 19:14

toi et moi, nous faudra un lien c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 4250448850 c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) 4031375144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty
MessageSujet: Re: c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)   c'est la chaise de mon sac. (bitch touch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la chaise de mon sac. (bitch touch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: I want you to know :: You won a beer-