AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU EmptyJeu 25 Juin - 19:20


Lou White
you are the one that i want


AGÔN.


Vingt-deux ans


france


7/7
PRÉNOM ET NOM : Je m'appelle Lou-Anne mais tout le monde m'appelle Lou depuis mon plus jeune âge, et j'ai même fini par prendre le pli en remplissant certains papiers administratif. Lou c'est court et plus jolie je trouve. Sinon, je suis une White, non de mon père, homme parfait à mes yeux. Ancien chirurgien de Springfield, maintenant en retraite, c'est lui qui m'a donner cette passion pour la médecine. AGE : J'ai vingt-huit ans, mais je fais encore assez jeune, enfin quand je n'ai pas deux grosses poches sous les yeux qui là m'en donne dix de plus. La trentaine me fait un peu peur, mais j'ai encore le temps de m'en inquiéter.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née une belle nuit d'été, le 20 Juillet plus précisément, dans cette charmante ville qu'est Springfield. ORIGINES : Je suis une pure petite américaine, et fière de l'être! MÉTIER : J'étais chirurgien à Seattle, maintenant je suis en vacances prolongée pour prendre soin de ma mère.  STATUT FINANCIER : Je n'ai vraiment pas à me plaindre. J'ai toujours eu un bon train de vie grâce à mes parents, et maintenant je suis toujours très bien financièrement grâce à mon travail. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Je suis une maman célibataire depuis huit ans maintenant, et cela me convient parfaitement. Mes proches me disent de sortir, rencontrer des hommes, moi je préfère être au travail, sauver des vies, et profiter de ma fille. CARACTÈRE : Souriante, extravertie, douce, sensible, protectrice, drôle, amusante, gourmande, franche, têtue, perfectionniste, susceptible, jalouse, stressé de la vie.GROUPE : ned flanders CELEBRITE : leighton meester

Casse-toi Flanders !


Nous attendons un minimum de dix points importants sur votre personnages, mettez ce qui vous traverse à l'esprit, mais qui peu correctement le définir.
(01.)Elle est née à Springfield. Elle est partie pour ses études et à vécu un peu plus de huit ans à Seatles. Elle est revenue il y a quelques semaines seulement dans sa ville natale pour dire prendre soin de sa mère atteinte d'un cancer, qui n'a plus que quelque mois à vivre si tout va bien. (enfin, façon de parler) (02.)Elle a un frère un peu plus jeune, quatre années de moins qu'elle. Un garçon adorable, sincère, généreux avec qui elle a gardé contact malgré la distance. Ils discutaient surtout par skype. Il est d'ailleurs le parrain de sa fille. Lui aussi est revenu dans la ville, en apprenant la nouvelle(03.) Elle est maman d'une petite Jenna qui a fêté il y a quelques mois ses huit ans. Elle ressemble beaucoup à sa maman, mais à les yeux de son père. Elle aimerait passer plus de temps avec elle, mais son travail lui prend un temps fou. Elle va pouvoir profiter d'elle et, également, s'occuper de sa mère tranquillement.  (04.) Le père de sa fille est son premier amour. Ils se sont rencontrés au lycée et était vraiment très amoureux. Enfin c'est se que la jeune femme croyait, étant donné qu'il l'a quitté pour une autre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est partie à Seattle. Pour réussir dans ses études mais également être loin de lui. Il n'est pas au courant de l'existence de sa fille. Enfin, il a déjà entendu les White parler de la petite et douce Jenna mais ne sait pas qu'il est le père. D'ailleurs il est fiancé à une autre mais Lou, elle l'aime toujours, son premier amour. Elle n'a eu personne d'autres. Ils se sont vus récemment. Elle le trouve encore plus beau mais elle ne veut pas le recroiser. Elle ne veut surtout pas qu'il lui demande un jour l'âge de sa fille et qu'il apprenne qu'il est père. (05.) Elle a un chat, smooky. Enfin c'est plutôt celui de sa fille, étant donné que c'était son cadeau d'anniversaire, mais Lou s'est également fait plaisir étant donné qu'elle a toujours voulu en avoir un. Elle le trouve trop mignon et adore le câliner.  (06.) Son métier, c'est sa passion. Elle a l'impression d'être un super héro, elle sauve des vies et en est fière. Quand elle est au travail, on ne l'a reconnait plus. Etant une femme très extravertie, à partir du moment où elle enfile la blouse, c'est une femme sérieuse et concentré que l'on retrouve. (07.)Son péché mignon, les macarons. A chaque fois qu'elle en achète, ceux-ci ne font pas long feu. Il ne vaut mieux pas essayer de lui en prendre un, elle risquerait de mordre. Femme gourmande, elle a ses petits plaisirs. Ce qu'elle aime par dessus tout s'est les accompagner d'un petit verre de vin rouge.  (08.) Elle fume. Surtout quand elle stress à vrai dire. Avant, elle était encore très calme sur la cigarette, un paquet de blonde pouvait lui faire plus d'une semaine. Maintenant c'est par jour, si ce n'est par heure. Elle sait que c'est mal, mais n'arrive pas à arrêter. Elle est beaucoup trop stressé. (09.) Elle a un tatouage dans la nuque. Semper bis qu signifie, toujours plus.  (10.) Elle pense refaire sa vie à Springfield. On lui a proposé de travailler à l'hôpital, elle a refusé pour le moment voulant prendre soin de sa mère, mais l'envie d'aller au bloc là démange pas mal.

Le temps d'un qcm
Si tu étais un dessin animé tu serais :
Les Simpson
Bob l'éponge
Tom et Jerry
Quel est la première chose que tu regardes chez un homme/une femme ?
Sa tolérance à l'alcool
Son physique
Son caractère
Quelle est la ville de tes rêves ?
Springfield
New York
Paris
Comment sont tes sous-vêtements ?
Sexy
Comme ta grand-mère
Simple
Ton smiley préféré ?
 
 
       
Sur une île déserte, tu aurais quel objet ?
Un couteau
Un gel douche
Une boîte de 24 donuts
La question qui décidera de ton sort : Quelle est ta personnalité préférée de Springfield ? :
Quimby
Quimby
Quimby
 
Plutôt ça ou ça ?

Krusty ou Tahiti Bob ? Krusty, carrément. J'ai toujours aimé les clowns. Itchy ou Scratchy ? Itchy mais je n'ai pas vraiment de préférence au final, tout deux sont fous! C'est ça qui est bon!Springfield Atoms ou Shelbyville Sharks ? SPRINGFIELD ATOMS!!!! Donuts fraise ou Donuts chocolat ? huuum des donuts! Sans hésitation : chocolat ! Je n'ai jamais été une grande de la fraise ne même temps donc mon choix est vite fait. Aller à l'église ou Aller au bar ? Plutôt bar. Je n'ai jamais été une grande croyante. Mes parents sont protestants mais ils ne nous ont jamais forcé à suivre leur chemin. Et puis, un petit whisky de temps en temps au bar ne fait jamais de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Re: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU EmptyJeu 25 Juin - 21:56

Mademoiselle canon I love you Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 529518223 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 529518223 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 2702219419 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 3441026123
Revenir en haut Aller en bas
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Re: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU EmptyJeu 25 Juin - 22:39

c'est toi qui est canon ouai Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 1923332369
Revenir en haut Aller en bas
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Re: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU EmptyVen 26 Juin - 19:03

t'es trop belle Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 2722388022
Revenir en haut Aller en bas
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Re: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU EmptySam 27 Juin - 9:45

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 4250448850 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 167098693 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 2301401253 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 3447078691 Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU 3620615107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty
MessageSujet: Re: Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU   Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort . LOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: I want you to know :: You won a beer-