AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bellamy ☆ roadtrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 bellamy ☆ roadtrip Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyMer 24 Juin - 22:47

Bellamy Huffman
Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy.


addy


vingt-ans


france


7j/7
PRÉNOM ET NOM : huffman. un patronyme pas spécialement reconnu de là où je viens. néanmoins, quand je suis arrivé à springfield, on n'a pas cessé de me poser cette seule et unique interrogation « hey, tu serais pas lié à duffman, par hasard ? ». dur de porter le nom de famille d'un mec qui se dandine pour faire vendre des cannettes de bières. bellamy. si je vous dis que ma mère aimait énormément les ouvrages francophones, notamment ceux d'un certain guy de maupassant, vous me rirez au nez. et pourtant, le prénom qu'elle a choisi et qu'elle a remanié à sa sauce vient bel et bien de cette histoire. AGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'est à canberra (australie) que ma génitrice m'a mis au monde. c'était il a une vingtaine d'année, alors qu'un soleil de plombs affaiblissait les âmes les plus sensibles, elle, cette femme, dût faire encore plus d'efforts pour supporter et la chaleur, et la douleur. ORIGINES : australien de par ma mère. elle a le carmin d'origine, du territoire où plages, surfeurs et femmes pulpeuses sont au rendez-vous. hollandais de par mon paternel, un sol où mes pieds ne m'ont jamais dirigé, un endroit où je n'irai certainement jamais. MÉTIER : j'enchaîne des petits boulots, je suis un peu le mec à tout faire. mais pour l'instant, je fais un travail de jour, et un autre de nuit. je suis actuellement au lard lad donuts en tant que simple caissier, serveur. enfin bref, c'est un truc un peu multifonction, mais c'est tranquille. la nuit, afin d'arrondir les fins de moi, je suis barman au stu's disco. non je déconne, j'ai pas vraiment besoin de taffer, je suis assez célèbre, malgré moi. j'ai été gogo danseur il y a un temps et durant mes débuts, il y a eu une compilation de fails. vidéo devenue célèbre, j'ai commencé à faire des vines et là, ce fut l'euphorie. je sais pas si c'est mon humour qui touche, ou c'est juste les donzelles qui font travailler leurs hormones. STATUT FINANCIER : j'essaie de ne pas faire de folies avec ce qu'il y a dans mon compte en banque, j'ai assez d'argent et de ressources mais je reste économe. qui sait ce qui peut arriver dans un futur proche ? ORIENTATION SEXUELLE : on goûte, on touche. on savoure les épidermes et les peaux nues, aussi bien de la gente féminine que masculine. on s'abandonne à des plaisirs, on accueille à bras ouverts les péchés. STATUT CIVIL : officiellement, j'ai quelqu'un. mais officieusement, je suis parti pour mon roadtrip alors je ne pense pas que ça compte réellement, non ? enfin, je ne sais pas, mais dans ma vision des choses, le millier, si ce n'est les milliers, de kilomètre qui nous sépare, ne permet pas d'entretenir une relation stable. CARACTÈRE : je suis ambitieux. si j'ai décidé de faire un roadtrip et abandonner mon territoire natal, ce n'est pas pour me prendre des vacances absolument pas méritées. en réalité, je fais des études de marketing et de commerce, couplé à de la géopolitique. on ne dirait pas, effectivement. mais je suis quelqu'un d'assez réfléchi, qui aime avoir énormément de connaissances. après tout, dans le monde dans lequel on vit, vivre dans l'ignorance ne nous aide absolument pas. GROUPE : duffman. CELEBRITE : aaron taylor-johnson.

Casse-toi Flanders !


Nous attendons un minimum de dix points importants sur votre personnages, mettez ce qui vous traverse à l'esprit, mais qui peu correctement le définir.
(01.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (02.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (03.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (04.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (05.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (06.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (07.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (08.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (09.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (10.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Le temps d'un qcm
Si tu étais un dessin animé tu serais :
Les Simpson
Bob l'éponge
Tom et Jerry
Quel est la première chose que tu regardes chez un homme/une femme ?
Sa tolérance à l'alcool
Son physique
Son caractère
Quelle est la ville de tes rêves ?
Springfield
New York
Paris
Comment sont tes sous-vêtements ?
Sexy
Comme ta grand-mère
Simple
Ton smiley préféré ?
 bellamy ☆ roadtrip 529518223
 bellamy ☆ roadtrip 4186976085
 bellamy ☆ roadtrip 625652864      
Sur une île déserte, tu aurais quel objet ?
Un couteau
Un gel douche
Une boîte de 24 donuts
La question qui décidera de ton sort : Quelle est ta personnalité préférée de Springfield ? :
Quimby
Quimby
Quimby
Bellamy
 
Plutôt ça ou ça ?

Krusty ou Tahiti Bob ? votre petite réponse ici. Itchy ou Scratchy ? votre petite réponse ici.  Springfield Atoms ou Shelbyville Sharks ? votre petite réponse ici. Donuts fraise ou Donuts chocolat ? votre petite réponse ici. Aller à l'église ou Aller au bar ? votre petite réponse ici.




Dernière édition par Bellamy Huffman le Ven 26 Juin - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 bellamy ☆ roadtrip Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyJeu 25 Juin - 22:03

+1 bellamy ☆ roadtrip 4250448850 bellamy ☆ roadtrip 3475361825
Revenir en haut Aller en bas
Khalee Hart
SUPER DONUTS

Khalee Hart
⊰ AVATAR : Nikolina Dobreva⊰ MESSAGES : 138
your body is mine my sweet darling
bellamy ☆ roadtrip Tumblr_nqgh4pdp3M1regz06o5_250
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyJeu 25 Juin - 22:04

SEKSY SEKSY bellamy ☆ roadtrip 173655563 bellamy ☆ roadtrip 4271759254
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 bellamy ☆ roadtrip Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyJeu 25 Juin - 22:07

Mais j'te retourne le compliment jolie donzelle (puis ton gif, seigneur, sexytude lvl infini bellamy ☆ roadtrip 529518223 bellamy ☆ roadtrip 2722388022)
Revenir en haut Aller en bas
Lou White
SUPER DONUTS

Lou White
⊰ AVATAR : leighton meester⊰ MESSAGES : 65

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyJeu 25 Juin - 22:39

bellamy ☆ roadtrip 4250448850 bellamy ☆ roadtrip 167098693 bellamy ☆ roadtrip 2275195307 bellamy ☆ roadtrip 3154244696 bellamy ☆ roadtrip 1077903756 bellamy ☆ roadtrip 861250251 bellamy ☆ roadtrip 3281227768 bellamy ☆ roadtrip 788418416 bellamy ☆ roadtrip 788418416
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 bellamy ☆ roadtrip Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyVen 26 Juin - 18:40

tellement d'amour lou bellamy ☆ roadtrip 4031375144 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Smithers
SUPER DONUTS

Milo Smithers
⊰ AVATAR : nick fucking grimshaw.⊰ MESSAGES : 126

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyVen 26 Juin - 19:01

t'es sexy toi. bellamy ☆ roadtrip 1884016924 bellamy ☆ roadtrip 1884016924
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Huffman
SUPER DONUTS

Bellamy Huffman
⊰ MESSAGES : 170 bellamy ☆ roadtrip Tumblr_inline_nhevxbUEBC1t6da4c
Donuts & Duff
Les relations:
Manies et tics:

bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip EmptyVen 26 Juin - 19:13

et que dire de toi mon cher milo bellamy ☆ roadtrip 4031375144 bellamy ☆ roadtrip 2985730755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bellamy ☆ roadtrip Empty
MessageSujet: Re: bellamy ☆ roadtrip   bellamy ☆ roadtrip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bellamy ☆ roadtrip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HMM DONUTS  :: Mmmh a donut ! :: I want you to know :: You won a beer-